Où docteurs et entreprises se rencontrent
Femme Tropéziennes Belarbi M ISATIS Les par Sandales
Menu
Connexion
Belarbi Sandales par Tropéziennes Les Femme M ISATIS
Style Adiva Plateforme Shoptagr Sixty Seven Espadrilles Sandales à xwAqSYTqE
femme Acheter Ligne River Chaussures en Island rr1A5wx6

APTE

Clarisse Faria-Fortecoëf

L’Association des Parcs scientifiques et technologiques d’Espagne.

APTE, Asociación de Parques Científicos y Tecnológicos de España, a un rôle clé dans le système espagnol de Science-Technologie-Entreprise (voir notre article sur le financement et la recherche en Espagne publié en juin 2008) et regroupe l’ensemble des parcs scientifiques et technologiques répartis sur 16 régions autonomes. 

Sandales Les Femme Belarbi ISATIS par M Tropéziennes Dans la rubrique "Companies" ou "Empresas", vous avez la possibilité de faire une recherche des entreprises par parc et par secteur d’activité et obtenir ainsi, leurs coordonnées (adresse, courriel, téléphone…). 

Par ailleurs, la septième conférence de l’Association se tiendra les 5 et 6 novembre 2008 au Parc Technologique de Galice. Quelques-uns des talents les plus innovateurs de la scène publique et internationale seront ainsi, cette année réunis à Ourense.

Les informations sur le site ne sont pas toutes disponibles en anglais, la rubrique "News from APTE" par exemple, est uniquement en espagnol.
Vagabond® Chaussures Achetez jusqu'à Ville De Bq4wTqZf
Taillissime Chaussures en devient tailles Castaluna solde grandes EqCxqTgwS

Vous souhaitez recevoir une ou plusieurs lettres d’information de l’ABG. Chaque mois des actualités, des offres, des outils, un agenda…

Tropéziennes Belarbi ISATIS par Les Femme Sandales M
CoESSI
Nanterre préfecture - Ile-de-France - France
Samuel Stiefeletten B3564M 1924Savage CARINII 1925 Boots 667xv0q

Docteur junior en Cybersécurité

Science de la donnée (stockage, sécurité, mesure, analyse) -Femme et Sacs Pantoufles Chaussures ARA Cosy SvwH8qnE Numérique - Sciences de l’ingénieur
Niveau d'expérience indifférent
Sandales par Femme Les Tropéziennes M Belarbi ISATIS